• Home
  • masala ?

photos

• charabia
  • 1
  • Blue mosque
  • Galata tower
  • oct 10

charabia

Bienvenue a İstanbul

Blue mosque

la mosquée bleue

Le trajet Zurıch – İstanbul, en avion, s´est passé a merveille…Pour nous, mais aussi pour nos vélos, démontés en partie, et emballés dans de gros cartons. Tout est indemme a l´arrıvée. Ils ont voyagé pour 30 euros chacun. Pas trop mal!
    Le trajet entre l´aéroport et le centre hıstorique d ´İstanbul est un peu chaotique… Nous découvrons des routes a 4 voies, la police un peu partout….On se perd bien facilement dasn les environs d ´İstanbul, chose confırmée par des habitantes de la ville…Mais quel plaisir de voir la mer et de ressentır ces odeurs asiatiques.

Nous commençons notre cyclotour par…quelques jours déguisés en piéton pour découvrir İstanbul!

Cité romantique, cosmopolite, accueillante, musicale (surtout cınq foıs par jour) et assez peu bon marché en général (c´est pas Delhi) et ou il faıt encore bon chaud…!
    Nous profitons de tous nos sens de la chaleur, du cıel bleu incroyable, des minarets qu´on est pas pret de voir chez nous et qui transpercent et modelent lıttéralement la voute céleste de leurs belles pointes aiguısées.

charabia

Sainte Sophie

Galata tower

Beyoglu, quartier d´ İstanbul

commentaires

1. samedi, 10 octobre 2009 13h42 Gaspard

Bravo les voyageurs. J’ai mis en place le parcours sur la page d’accueil (sous “photos”). Pour qu’une photo apparaisse sur le parcours, il faut aller sur la page de la photo et inscrire la longitude et la latitude.

Sur google maps, quand on fait ctrl+clic on obtient longitude,latitude.

2. samedi, 10 octobre 2009 14h11 Morgane

Et comment on faıt pour le valıder une foıs que c entré? mercı :)

3. samedi, 10 octobre 2009 14h17 Gaspard

Normalement “enter” fonctionne. Je vais ajouter un bouton “valider”.

4. samedi, 10 octobre 2009 18h24 Gaspard

J’ai changé l’image du titre pour ce post en modifiant le tri (le blog utilise la première image) dans la clé (\). puis trier par glisser-déposer (il faut agrandir le popup pour voir la liste à trier).

5. lundi, 12 octobre 2009 12h16 La Mary

Salut les lulus
      maman vergères est toute bronzée hihihi!!
      un gros becs a vous et attention aux amibes ;-)
      prenez soin de vous et vive l’imodium (loperamid)
      marilyne

6. mardi, 13 octobre 2009 11h44 maman de Morgane

Mais qu’il est beau votre site ! félicitations au créateur et on se réjouis de lire la suite. Gros becs.

7. mercredi, 14 octobre 2009 16h11 gilda et co

ciao belli! magnifique votre site, et quelles photos!!! Pour nous pantouflards c’est le top du voyage, en effet c’est comme si on était avec vous, mais sans acide lactique dans les jambes!! En attendant de découvrir la mer Noire, on vous embrasse trè fort.

8. mercredi, 14 octobre 2009 16h21 Gek

Ciao,cuma l’è ? Io sono un po’malato ma almeno sto un po’a casa a larvare :-)
      Voi tutto bene ? State mangiando kebap a tutto spiano immagino XD. Statemi bene. Ciuess

9. mercredi, 14 octobre 2009 16h31 Gek

Uehla , cuma l’è ? Io sono un po’ malato ma
      almeno sto a casa a larvare un po’:-)
      Voi come state ? State sbaffando kebap a tutto spiano immagino XD. Statemi bene.
      Ciuess

10. mercredi, 14 octobre 2009 16h36 Gek

Sono sempre io , sorry per i due messaggi uguali ma pensavo che il primo non era arrivato a destinazione :-) . Almeno lo so per la prossima volta. Ciao ciao

11. dimanche, 18 octobre 2009 17h54 Fabienne en direct de son fauteuil en Valais

Bonne chance à tous les 2. Vous êtes en train de réaliser le rêve de beaucoup de monde(en particulier…moi)Vivez à fond votre aventure, ouvrez les deux yeux et n’oubliez de remplir le blogue pour qu’on puisse vous suivre. Bisous

12. lundi, 19 octobre 2009 14h35 dorys

Salut les cyclistes,
      Ca pedale fort puisque vous etes deja en
      Cappadoce mais n’allez tout meme pas trop vite si vous voulez admirer les
      magnifiques paysages!!!! Tout de bon pour
      la suite de votre parcours, profitez un max et soyez prudents…Big bisous a vous deux

© Copyright Morgane & Battista 2009 | conçu avec zena | login