• Home
  • masala ?

photos

• Picture 017
  • Picture 018
  • mai 01

Picture 017

The End

UN GRAND MERCI A VOUS TOUS,

qui nous avez suivis dans ce periple mitique qui nous a fait rever qui nous a fait rire et des fois pleurer, qui nous a inspire et qui aura change nos vies…..

Picture 018

Picture 017

A presto et a bientot !!!!!!

commentaires

1. dimanche, 02 mai 2010 16h48 gilda

yuppi yuppi, on se réjouit de vous revoir!! Merci à vous deux pour nous avoir permi de partager toutes ces merveilles. Les photos des montagnes nous ont éblouis pour leur immensité et les couleurs.Ce site nous manquera beaucoup, mais on s’organisera pour aller plus souvent au cinéma! Gros bisous et bon voyage

2. dimanche, 02 mai 2010 16h57 Gek

Cacchio, farsi soffiare il primo posto dalla gilda è già grave. XD XD Vi aspettimo presto ciò

3. dimanche, 02 mai 2010 17h12 Gek

Teh, u somea mia che a ghi vöia da tornaa a cà, neh ?! :-)

4. dimanche, 02 mai 2010 18h04 Léon

Bravo les enfants !

Un tel voyage, c’est de l’or en barre. Vous êtes si riches de choses vécues en allant rechercher l’aventure, qui n’est pas toujours au coin de la rue, qu’on va vous demander de partager, vous n’y couperez pas, cet immense trésor !

Bienvenue à la maison ! Une fondue vous attend…!

Léon

5. dimanche, 02 mai 2010 20h50 Virginie et Baptiste

Trop beau les amis ! On se réjouis de vous revoir et surtout de vous présenter Louise !! Bisous à vous et on se voit pour une binche à la couronne le week-end prochain, comme si de rien n’était !

6. lundi, 03 mai 2010 08h36 toma

...nooo,e la gilda si becca l’ultimo primo posto….noooooo
      cèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

7. lundi, 03 mai 2010 08h39 matia

sicuro che ha barato… ha ricevuto un telefono: “dhee, abbiamo messo nuove foto…”

le ultime due parole che devo inserire: out patellas

8. lundi, 03 mai 2010 08h40 toma

...devo dire che ste ultime foto fanno molto …pagina internet per scelta regali matrimonio…don’t you?punto di domanda
      sembra che vi siete sposati,,o vi siete già sposati…o vi sposerete…tanti punti di domanda…e se ciò azzeccato…mega ciocca per toma ma sa racumandi.
      bom
      pet
      cèèèèèèèèèèèèèè

9. lundi, 03 mai 2010 11h37 Giona

Yeah….grandissimi Bato & Morgane…! Bel finale per la vostra avventura…con quelle montagne impressionanti!

Sara’ dura ora senza piu’ sto mitico blog e le sue cavolate postate dai vari elementi…!

Godetevi le comodita’ della buona vecchia svizzera! hehe… Io dovro’ aspettare ancora un mesetto e mezzo…yesss! A giugno…

Saluti da Dali (qui purtroppo han solo dei 4000m!)

Ciaooooo

10. mardi, 04 mai 2010 08h10 Patricia

Plus qu’une petite poignée d’heures avant de pouvoir vous serrer dans nos bras ! Merci pour ce beau blog qui nous a permis de partager quelques tranches magnifiques de votre périple. Vous êtes les meilleurs !

11. mardi, 04 mai 2010 19h20 Fabienne

Merci de m’avoir fait rêver…j’ai suivi vos aventures avec passion…vous allez me manquer..je pense par contre que Gilda est soulagée de vous voir revenir, n’est-ce pas ma chère cousine???:))) Enfin s’il vous vient l’envie de repartir n’oubliez pas de faire un blog pour que l’on puisse à nouveau réver bien au chaud dans notre fauteuil;) Félicitations à tout les 2 et bienvenue en Suisse

12. mercredi, 05 mai 2010 11h00 Morgane

Merci, vous etes tous trop tops!
      Le retour en Suisse se déroule très bien, entre raclettes, fondues (et surement risotto au Ticino…!) meme si nos esprits sont restés quelque part entre Kathmandou et Geneve… J’ai vérifié que je savais toujours conduire à droite, c’est tout bon.
      Pas de mariage, Thoma!!!!
      Par contre, qui est Louise? (Voulez quand meme pas me dire que…!?)
      Pour les rencontres, aperos, petits verres, on s’écrit par mail ce sera plus simple!! Cool!

Et j’en profite pour remercier mon cher Battista pour tous ces beaux moments partagés pendant 7 mois…(et pour avoir fait les 2 derniers posts!)

a presto

Morgane

13. jeudi, 13 mai 2010 10h06 matthias

hey, nice to see you made it back safely to your raclettes et fondues. may you take inspiration from this trip for a long time to come. best wishes from chengdu.

matthias

© Copyright Morgane & Battista 2009 | conçu avec zena | login