• Home
  • masala ?

photos

• plat
  • biker
  • bluecow
  • bus
  • gnamgnam
  • holy
  • sikh
  • chambre
  • fév 17

plat

Balade a travers la campagne indienne

Nous en étions restés a Bidar et son fort. Nous sommes repartis avec nos vélos sur les chemins de campagne (pour eux, routes nationales) pour atteindre la petite ville de Degloor le premier jour, puis Nanded au deuxieme jour.

bluecow

plat

biker

A Digloor c’etait la fete a notre arrivee, on etait les star (pire que d’habitude…) et toute une delegation nous a guide pour trouver une lodge et nous a fait visiter le temple et les ruelles… Finalement c’etai dimanche et pas grand chose d’ouvert et donc on s’est ravitailles dans un buibui de rue. Nickel! ....bien mitique et fatiguante soiree !

holy

gnamgnam

chambre

299184579521' width='462' height='308' alt='chambre' class='std'/>

Apres tout ce temps, et le peu de variété dans les paysages, nous sommes contents de prendre un bus a Nanded et de changer d’environnement.

Notons quand meme que nous croisons un touriste a Nanded (mais que fait-il la) et que nous decouvrons la partie Sikh de la ville (les indiens avec un turban bien arrangés sont tous des Sikh), et de beaux édifices blancs au look mi communiste, mi indien, et de beaux Gurudwara (leurs temples). J’avais un bon pote Sikh lors de mon premier voyage en Inde, et je trouve que ces gens sont charmants, assez occidentalisés et tres sympa, donc Ça m’a fait plaisir d’en croiser!

sikh

Apres tous ces jours, on en a marre de pédaler, et on est content de voir nos vélos chargés dans un bus. 2 bus nous menent a Varanasi, et vous pouvez visiter le post suivant pour la suite des aventures!

bus

commentaires

1. mercredi, 24 février 2010 17h58 neric

NUMBER ONE !!!!

2. vendredi, 26 février 2010 21h02 Gek (NUMBER TWO)

Cio, come al solito foto di un posticino pulito e rigoglioso eh ? XD Ma almeno una bofatina su quelle belle pigne ordinate di polvere ce l’avete data ? Io non avrei saputo rsistere. ciao buon viaggio

© Copyright Morgane & Battista 2009 | conçu avec zena | login