• Home
  • masala ?

photos

• bat
  • momo
  • arbre
  • banan-1
  • chevaliers
  • hop
  • jeep
  • marche
  • mom
  • renovation
  • river
  • riziere
  • shopping
  • village
  • watermelons
  • fév 12

bat

6 cycling days in Karnataka

Deja six jours que l’on pédale dans le Karnataka…Partis de Hampi, on a fait des petites journees de bicloo les quatre premiers jours (envi 60 km)et un peu plus les deux derniers (100…).

village

riziere

Au programme, des petites routes simpa, des belles vues de rizieres, des champs de cotons, des champs d’autre chose… Une vraie plaine fertile! Et des petits villages…a la pelle! Quelques collines de boulders aussi, avec une végétation plutot seche.

hop

unknown document

banan-1

river

Nous avons toujours trouvé un hotel ou passer la nuit, dans des villages les plus developpés. Ces villages ont été le plus souvent urbanisés a la va-vite, avec de la terre a la place des trottoir et une poussiere simpatique qui s’eleve a chaque passage de véhicule. Imaginez des gens partout, des véhicules qui essaient de se frayer un passage, des petits stands de pasteques, de melon, de bananes, de tabac a chiquer… Et quelques magasins de peintures, des sweets shops, des vendeurs de chaussures.

momo

marche

Ah oui, les poignées de petits cochons sauvages (enfin ils ressemblent) qui vivent parmis les déchets de la ville….Ca nous laisse un peu perplexe….La gestion des dechets est simple: il suffit de bruler les tas de dechets petit a petit (a meme la rue), ou les animaux s’occuppent de ce qui est encore a leur gout!

jeep

watermelons

shopping

bat

mom

Nous sommes arrivés hier a Bidar, une petite ville dotée du fort le plus grand de l’Inde du Sud. Un monument magnifique en cours de restauration (Ça va aller bien lentement vu leur rythme de travail, mais on y croit).

chevaliers

les chevaliers partent a l’attaque

arbre

renovation

la chaine de la renovation

299183614892' width='267' height='400' alt='renovation' class='std'/>

Nous reprenons nos bicloos et les belles routes indiennes sous peu pour joindre le Gange et les montagnes enfin ;-)

On espere que nos fideles lecteurs ne gelent pas trop en Suisse (moins 10, c’est Ça) ici il fait au moins 34.

commentaires

1. samedi, 13 février 2010 17h16 toma

uuuuuaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh!
      primo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      cèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

2. samedi, 13 février 2010 17h27 toma

ieri di fatto alla stranociada non facevano 34 gradi ma 1 grado tra le chiappe…immaginarsi fuori dalla val cülèra che frecc che faseva…
      manderemo foto da mettere sul sito di lokkarno
      per bato: vagadré a schiscag al fegn di indan…bravo bravo,dopo i ta incioda…
      cèèèèèèèèèè

3. samedi, 13 février 2010 23h24 Giona

siiiiii Batto, con i calzonitt-müdanda anni ‘70! Ié chii dell’adidas con i tre rig bianc dapart? Mitici!

4. dimanche, 14 février 2010 10h34 toma

che vergogna…anche io li mettevo da piccolo in montagna..però mia maa, infatti penso che giù di lì siano moda avanzata.
      cèè

5. dimanche, 14 février 2010 18h10 toma

sono a casa del neric e …rompo le palle alla tessa-tazza!
      cèèèèèèèèèèèè

6. dimanche, 14 février 2010 18h21 Tesa

si che palle il Toma, parla, parla, parla….tropo! ;-)

7. lundi, 15 février 2010 12h41 Sarah

Trop beau!! Toujours un plaisir de lire vos petites aventures!!

Oui on gèle, mais que du bonheur, surtout en montagne sur les pistes ;o) Mais ya peu de gens qui s’extasient du froid effectivement..

Gros becs!!

8. lundi, 15 février 2010 18h27 neric (un po' più sano)

ei ma è sempre più difficile riconoscervi tra la poplazione indigena! Cmq grazie mille per i vostri reseconti e le vostre magnifiche foto! Ne rimango sempre estasiato! Sono giosioso!
      Grazie Grazie Grazie! e baci

9. mardi, 16 février 2010 08h22 nbattista

Mitici, cmq anche ki l’e carnevaa un po’ tut i di…

E i me calzonitt i e mia adidass, i e naottdaltutt e a i’ho sckurtadi mi perche a gh’eri tropp cald e per finii a ma som sckotat una ciapa.

Col soo che pica ki a va disi mia la belezza da l’abbronzatuura…anche biott a somea che a som vesctit…

baci e abbracci e spero che la Tessa riesce a mettere un paio di calzette in bocca al toma…insci o fa umpo cito !

Da cosa si e vestito il tom a la sctranociada ?

10. mardi, 16 février 2010 10h27 toma

allora caro baton…se dici così è come buttre benzina sul fuoco…attento!il sito potrebbe prendere fuoco..
      se il lollo si sveglia ti mando una qualche foto che dovrai mettere sul sito di telefono konni oppure mandami la pass per il sito che ci penso io ma a vostro rischio e pericolo….
      bona
      cèèèèèèèèèèèè

11. mardi, 16 février 2010 15h59 flo et nono

bien joue les jeunes!
      Et sympathique ca s ecrit comme ca!
      by et bise

12. mardi, 16 février 2010 22h59 Patricia

Alors Morgane kesque ta encore acheté à la dame sur la photo ? Cela finira dans le prochain paquet… ! Bonne route à la rencontre du Gange…
      “Grandir, c’est dépasser ce que vous êtes aujourd’hui. Prenez appui sur vous-même. N’imitez pas. Ne prétendez pas avoir atteint le but et n’essayer pas de brûler les étapes. Essayer seulement de grandir…”

svami Prajnanpad

13. mercredi, 17 février 2010 09h54 toma

...amen…

14. mercredi, 17 février 2010 11h41 Aurélie

Elles sont magnifiques vos photos!! Ca fait tellement envie… C’est vraiment un autre monde là ou vous êtes!! Profitez un max!
      Je viens de me faire engager comme prof de sport à Rolle.. Je suis tellement contente…
      Je me réjouis de te revoir…
      Gros becs à vous 2

15. mercredi, 17 février 2010 15h49 ciren

Ei ciclisti ma quando avrete finito il/la/lo pedalpignone-fex-nidr-cabutan-boracin-frendiscesina cosa ne farete di sto blog? Come minimo dovete stamparcene una copia!!!
      Allez dai mi sento in vena di dirvi baci abbracci e … je me jouis de vous revoir!

16. mercredi, 17 février 2010 17h26 toma

eric attento che vieni baggato e estromesso dal controllore morgana se sfotti.. vedi 15 febbraio…forse non se ne accorgono neanche più
      cèèèèèèèèèèè
      ps.: il toma aspetta le foto neh baton?!

17. mercredi, 17 février 2010 19h25 neric

èèè? oh ma toma! qui no è le blog du locarnes! Donc vede de non scrif trôp de cazzat!
      bisous abbracii

18. mercredi, 17 février 2010 20h57 COnny

Vero… non ci allarghiamo!!!

19. jeudi, 18 février 2010 19h58 toma

scusa bato ma devo risponder qui a queste provocazioni…siete 2 bastardi!becchiamoci nel sito dei lokkarni alle 21 in punto di venerdì …lÌ dopo le kazzate del giona…
      cèèèèèèè

20. vendredi, 19 février 2010 07h28 Battista

fotos aggiunte cari lokarners…

merci pour les corrections de francais, mais merci a qui ??

Merci aussi pour toutes les salutations, les prieres, les nouvautes de vos vies et tous ces petits messages qui nous ramenent au pays pour un instant.

chissa cosa capitera al blog…baci e abbracci anche a te l’eric.

21. vendredi, 19 février 2010 07h54 Morgane

Namaste a tous depuis varanasi(Benares pour les autres)!

On est trop lazy pour faire un post alors juste un commentaire pour cette fois, haha!
      de toute facon on a compris que c’etait pas les photos qui vous interessent! (enfin a part les gens serieux.) Au moins, j’espere que notre blogg a un effet liberateur sur ses adeptes. Merci pour les comments en francais, pour les autres je ne comprends que la moitie malheureusement.

ah et merci pour le commentaire sympathique.

a + donc!

22. vendredi, 19 février 2010 07h58 Morgane

Oh! j’ai oublie le plus impotant!

Joyeux Anniversaire Sarah!!!!!!
      bisous!!

23. vendredi, 19 février 2010 12h28 Giona

Chi si sacrifica?

24. vendredi, 19 février 2010 13h14 matia

anonimo non valido!!!

25. lundi, 22 février 2010 15h54 Sarah

Si si moi je suis adepte des photos :))
      Et merci pour la ‘tite pensée le 19!! Gros becs les voyageurs-aux-cuisses-d’acier, vivement le prochain post!!

Gros becs!!

26. mardi, 23 février 2010 13h06 Gek

Uehla GRAATAAAAAAAAA !!! Come va ? Io tutto ok, sono qui in aula di info al liceo prima di andare a fisica e uno sguardo ai commenti del tomas and co. tirano proprio su il morale XD. Buon viaggio e non fate i gianda.

27. mercredi, 24 février 2010 08h52 toma

per gek: ....e così in modo del tutto arbitrario ed abusivo it intrattieni davanti allo schermo e durante lezione per leggere le nostre boiate!?non vorrò essere responsabile di una tua bocciatura in info dunque per ragioni di tutela dei minorenni (scolari) toma abbandona il blog!
      cèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

28. mercredi, 24 février 2010 09h03 toma

Vota che bevi!
      http://www.doodle.com/mrcsp8cv5h9p3dhk

cèèèèèèèèèèèèèèè

© Copyright Morgane & Battista 2009 | conçu avec zena | login