photos
-
fév 03
Blocs, grimpe et réglettes
Donc, des milliers de blocs a grimper pour tous niveaux. On rencontre Cailloux et Mumu, des amis de Suisses, et on passe le plus clair de notre temps avec eux. C’est le pied, quoi!

Une belle foto de Mumu

et une autre de Mumu

et une autre encore…

On s’entraine aussi aux réta sur la slackline (c’est pas gagné). Mais la traversee est maitrisée par Batt, Cailloux et Muriel.

Des belges costaud font des apparitions qui font rever…Il y a des grimpeurs doués d’une certaine aisance dans l’escalade, par ici…et un groupe de francais tres sympa qui nous guident d’un bloc a l’autre.
Les sites sont a 5 minutes de notre guest house et bien des grimpeurs, armés de crashpad, partent a la conquete de voies nommees: Indian summer, TV Boulder, aeroplane, sleeping Buddha….

Notre friend le mitique Simu, berger de chevres sur ce beau plateau, vendeur de gadget d’escalade (...) et naturellement grimpeur a temps perdu!!!

une dernier petite de Mumu
Nous poursuivons dans 2 jours notre escapade a travers l’Inde, en direction de Varanasi. On se rejouis de bouger, quand meme!

commentaires
Ca va les vacances quoi ;-) Profitez bien de vous reposer
Mais on s’y croirait presque…et petite question : pourquoi quand vous grimpez y a presque toujours un autre qui tend les bras, en bas ?
bes et profitez bien !
ööööööööö!
mmmh…pour te repondre maman,la personne qui tend les bras en bas est un pareur. on grimpe sur des petits blocs, sans cordes, mais si tu tombes au moins il y en a un qui te retient… D’ou les matelas en bas!:O)
trop beau, trop beau, trop beau!!!! je veuuuuux!!!!
ma dernière et unique escapade à Hampi, j’avais 4o degré de fièvre!!!
profitez à fond et bravo pour ces superbes photos!!!
des becs
bon bon bon. tellement en contrast avec ici ce que vous faites, c’est incroyable ! tellement cool que vous puissiez nous faire partager ce que vous vivez là-bas, on a un peu l’impression d’y être parfois =)
Sinon ici il est en train de neiger 10 mètres de neige . ah ah pas sûr que le train arrive à passer St-Maurice =)
Aller les güsss !!! bonne suite et bonne grimpe !! à touti ! TCHOO
haha…pauvre Morgane avec la fille uniquement qui tends les bras, le mec (te s’é ti Bato??) s’en fout complètement!
Ah, comunque scto Simu um paar tacoo là ala paret moooolto mei che mi chi pocc volt che som nai a rampigaa!
Bravi bravi…nii innanz inscì!
Oh ma il sass dala quarta foto l’eva inschi dall’inizi o u s’è schtortad con il to pés bato? Méi mia borlà gio da là quando te sé in cima…
suis tres vexe morgane, parce que caillou en hindi ca s’ecrit kaiu…
bon je r’mets dla cake pi depart sur les reglettes!
becs a vous deux
caro matia hai un futuro come dialettologo….
toma grata, anzi grattissimo !
Quando torno organizziamo una bell afondue !!
ciao
mitique kaiu vous nous manquez autant que les dessert de la Sharmilaa eh eh