photos
-
fév 02
Hampi
Hampi sera notre sweet home une vintaine de jours, ce qui nous laisse le temps de visiter tous ses temples, de vagabonder dans ses ruines, de photographier les belles statues et de se prendre des coups de soleil dans un cadre admirable de riziers et collines de blocs de pierre.

Hampi s’appelait Vijayanagar au 16eme siecle et ses rois firent construire de nombreux palais et temples, dont il reste plutot des ruines ou la couleur est partie.

Le plus frappant et le plus beau temple est le Virupaksha Temple, au lieu du village, au bord de la riviere.

Des dizaines d’autres temples se situent dans un rayon d’un ou deux km autour du principal temple.

Les singes sont souvent de la partie, et comme il n’y a presque pas d’autres visiteurs, cela amplifie l’impression de vieux temples abandonnés. Si vous voyez ce que je veux dire…

Hampi c’est aussi des restau, des internet café, des shops de fringues bon marché mais la qualité et le choix ne sont pas comparables aux shops que j’ai connu il y a 3 ans au Rajasthan.

commentaires
primo
per una volta
complimenti
vi meritate un bagno con un elefante…
si ma solo con il turbante arancio
no biott !
C’est l’heure de la douche de l’éléphant??? Trop beaux les photos et vos aventures font rêver!
Ahaaa! J’ai passé 3 jours là-bas! J’aurais bien passé 2 semaines comme vous ;-). Génial hein?