• Home
  • masala ?

photos

• om
  • ami
  • amis
  • beachbike
  • beachpeople
  • chambre
  • ei
  • luzern
  • momo
  • pelerins
  • slak
  • tali
  • terrasse
  • velo
  • jan 13

om

Entre Gokarna et Om beach

Salut la compagnie!

Prets a plonger dans le monde des hippies égarés

ami

299180968390' width='462' height='308' alt='ami' class='std'/>

Amy Winehouse

des plages paradisiaques et du far niente comme activité serieuse et principale? Alors suivez-nous pour un round!

Un jour de chaleur a bicycler pour arriver a Gokarna, entre collines, jungle et resorts de bord de mer. La route est simpa, un peu de trafic dans l’apres-midi mais rien de bien méchant. On rencontre un couple de suisse aussi a velo, qui fait la route inverse, Sabine et Lukas. c’est la premiere fille partie pour un voyage a velo que nous rencontrons! – Mais il y en a plein d’autres, me dit-elle! (Elles se cachent bien!)

momo

velo

luzern

amis

chambre

Gokarna est une petite bourgade qui compte de nombreux temples indous. C’est un lieu saint, car elle est pleine a craquer de pelerins habillés en noir, en bleu, en vert…

pelerins

terrasse

ei

OOOOMMMM

om

Nous passons aussi quelques jours a OM Beach, zze plage, qu’on atteint seulement apres une lonnngue descente par un escalier…

On traine nos velos et notre matos la bas et plantons notre tente au Sangham, une sorte de camping qui propose des huttes en palmes de cocos (comme a Palolem, hein) et un restau, et pleine de touristes et quelques hippies hagare et égarés…

beachbike

tali

5 jours de plaisir consacrés a rien d’autres que Bain de mer, rencontre avec des quebequois (tabarnacle, Osti!), du Far niente, plage, lectures, guitarre, slackline….des vraies vacances: Chiiiiill out, my friend!

beachpeople

slak

Mais quand meme, on se rejouit de changer un peu de decors, de transpirer un bon coup en remontant sur nos fideles destriers en direction d’Hampi!! (4 ou 5 jours)...

Alors, vous avez compris…Chiiil, et profitez d’avoir froid pour nous!:O)

commentaires

1. mercredi, 13 janvier 2010 16h46 Giona

Hà, priiiiiiimooooooo io stavoltaaaaaa!

...vi trasmetto via schermo PC e connessione interstellare a banda larghissima due fiocchi di neve che stan cadendo qui a Losanna! Spero siano apprezzati…anche ora che arrivano lì saranno già sciolti visti 40-45 °C che fumano su dalle vostre foto!

Rileggendo sto messaggio penso che ho fumato qualcosa anch’io, tipo lo schermo…

Saluti e buon relax/arrampicate!

PS: quello sotto la tua foto Bato, é il Lopa del posto?

2. mercredi, 13 janvier 2010 17h19 Patricia

Hello (morne le ton…)
      Eh bien, on ne va pas vous plaindre….me semble-t’il !... je retourne à mon boulot…en cette journée morose et grisaille…
      Bises et merci pour ces belles images ensoleillées.

3. mercredi, 13 janvier 2010 18h40 matia

batooo …. ma un po’ ti assomiglia quello sotto di te… e comunque il taglio di capelli della morgana non è migliorato molto dalle altre foto…

saluti e baci

4. jeudi, 14 janvier 2010 10h31 Baptiste

Salut les amis !

ça à vraiment l’air trop beau votre voyage ! Mais fait gaffe Battista, parce que tu as bientôt la même tête que le vieux sur la photo en dessous de la tienne !

Je me réjouis de vous revoir !

5. jeudi, 14 janvier 2010 10h34 Baptiste

ah oui, et il y a du soleil à Lausanne pour la première fois depuis l’été 2008 ! mais j’ai pas l’impression que ça va durer…

6. jeudi, 14 janvier 2010 14h55 toma

...eh si perdo colpi…6°posto…
      cmq sì quello mi sa che è il lopa del sito
      cèèèèèèèèèèèèèèèèè
      ah no …:quando arrivate?
      cèèèèèèèèèèèèèèèèè

7. jeudi, 14 janvier 2010 19h48 ???

Euh… le chapeau de Morgane, c’est un cadeau ?

8. vendredi, 15 janvier 2010 22h40 Léon

Hy !

Super vos commentaires !

Ciao à tous !

9. samedi, 16 janvier 2010 17h20 Renée

super votre périple magniques photos merci

10. lundi, 18 janvier 2010 13h24 Valé us Bärn!

Morgane, c’est MAGNIFIQUE !!!!!...pis t’as l’air fit, dis donc ;o)
      Vous êtes devenus mon bol d’air pendant l’hiver :o)
      vivement que tu nous racontes ça de vive voix! Becs

11. mardi, 19 janvier 2010 05h51 batt

bella giona per il primo posto !

Per fortuna qui di neve non ne e arrivata eh eh ma sa che lè pusee utila a bosck che se no el guro o gha naota da faa…

E ki da lopa a ganè tanti, um bel po pusee che a lokarno, ma con meno ciokett !

dai ciao suiss

12. mercredi, 20 janvier 2010 16h12 robert de niro

yo les zamis
      plaisir de voir ces photos et de vous voir tout sourire…ai ecrit un mail a morganeleonore espere qu elle existe encore

Si la réincarnation existe, j’aimerais revenir en selle de vélo pour dames…
      et
      La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre…
      bon c est un peu bateau mais einstein a quand meme raison il faut avancer et faire du velo (enfin c est moi qui rajoute…)

bec

13. mercredi, 20 janvier 2010 16h16 vive le velo

Je préfère un vélo à un cheval, les freins sont plus faciles à vérifier.

14. lundi, 01 février 2010 22h34 eric

uei batomorga ma vi hanno rapito? o siete in una tribù di sciamani a sperimentare qualche trip? V-O-G-L-I-A-M-O nuove fotooooooo!!! (giusto per poter scrivere qualche nuova cazzata sul blog!
      SAlute

15. mardi, 02 février 2010 11h49 toma

...giusto!...
      cèèèèèèèèè

16. mardi, 02 février 2010 15h01 julie

et ben kriss: je vois que vous ave au moins retenu un ou deux trucs…
      j’espère que la suite est bonne. nous venons de quitter l’inde, et on se la coule douce chez un ami au bangladesh quelque temps. putain que c’est bon d’avoir une toilette propre et dl bonne bouffe maison!
      bisous

17. mardi, 02 février 2010 17h48 toma

ciao julie, j’ai l’impréssion que t’as eu quelque problème toi aussi avec l’alimentation….toilette et bouffe font la meilleure des maisons!
      cèèèèèèèèèèèèè

© Copyright Morgane & Battista 2009 | conçu avec zena | login