photos
-
jan 02
Goa New Year
ciao, 15 heures de bus pour arriver a goa, plus precisement a Palolem Beach dans le sud, a temps pour le nouvel an…bien long pour sortir de cette metropole de bombai.
La nuit du 31 la plage etait remplie de familles d’indiens, d’occidentaux faisant la fete et de jeunes indiens bourres. Tous les restaurants animes et de la musique partout !
Bien sympa, mais manquainet les amis de suisse

Nous avons enfin refait du velo apres une bonne pause et ca nous a fait bien plaisir. Les paysages sont directement tires du livre de la jungle…
ecco

Voila la maison de la gentille famille qui nous heberge pour la simple somme de 200 roupies par jour (= 4CHF). C’est direct sous les cokkotiers et a pas plus que 50 m de la plage!
Matthias, le cycliste allemand rencontre en iran, habite ici avec nous.
!
Aahh…Enfin de la tranquillite…Un petit chai, mon livre, c’est parfait

Tout le monde profite de la plage…bienvenue in INDIA !

Une statistique absoluement scientifique dit que en Inde les noix de coco tuent 12 fois plus que les tigres !
Du coup on prend des precautions et en plus c’est bon dans les pancakes…Mmh I like pancakes! ;-)

eeeiii

uuu

teee

oooo
c`e`e`e`e`e
Apres demain on part vers le sud avec Matthias, vers Gokarna, pour ceux qui connaissent et ensuite nous irons gentillement vers Hampi et ca sera mitique ;-)
A bientot les amis

commentaires
Ciao Batt e ciao Morgy ! Fa piacere vedere che state bene ( anche se la faccia spiritata della donna dietro la venditrice di banane mi preoccupa un po’ ;
)Anche noi stiamo tutti bene : io ho ricominciato a studiare :( , la mam ha superato lo stress natalizio e la aui è ad Amsterdam. Tanti saluti e buon anno :-)P.S. Comunque mi piace molto la “casa” in cui avete( una parete è verde perchè avevano finito il blu o è semplicemente ricoperta di muffa? ) XD XD XD
..d’accordo con la faccia spiritata…chi sei gek..il mino?..giacomino?
teh baton…ma caghette possibile che non ne avete ancora avute in mezzo a tutta quella frutta esposta sotto i piedi fecali-fungali del zio lì che mi sembra un po’ più brozz di me?
ma toma il tour dura 8 mesi non perché viaggiano tanto …. ma perché fanno pollicino ogni metro dopo ogni pranzo
Les statistiques ne sont pas que pour l’Inde, j’avais entendu ça aussi pour d’autres pays… hihi!! Comme quoi, la nature ça reste dangereux. Même une innocente noix de coco!!
...sarà bè…mais le PQ il est où?tra l’altro, per bato:chiedi al mat come e dove e perchè ha passato la fine dell’anno…sti verzasca…sa po’ mia!
cèèèèèèèèèèè
Finalmente “la ganasa da LOC ” (ricco premio a chi indovina chi é) ci ha dato il vostro indirizzo blog…Bellissimo!!!! Complimenti per il coraggio e la volontà. Buon anno dal Tesin un basin. Ganasa non ti arrabbiare che ti vogliamo bene :->
Hey mais BOnnnNnNnnnE AnnNnnNNnNnnéE les voyageurs! Tout de bon pour la suite, que la continuation du voyage soit rempli de rencontres et de découvertes!!! Vous nous manquez aussi BCP BCP BCP !!! C’est quand qu’on revoit vos bouilles??? Becs
...te bato,ma tu c’eri al capodanno su a Salei…?
ciao pri und lorenz
cèèèèèèèèè
batiscta
ma che bel! chela caseta in riva al mar pöö, una favola(sicür che lì l’aspirapolver o g’è mia bisögn, natüra totall)...quasi quasi ma fo faa un contratin per la vegiaia!!!!Baciott
On se demandait si vous aviez définitivement abandonné les vélos ;) J’adore les statistiques… Merci pour la carte!! Profitez à fond de l’Inde! Grso bisous
Ciao Batto e Morghi, tutto bene?
Che super le foto :
) sono proprio bei posti, anche se sono d’accordo con il nostro fratello Gek che la signora dietro la venditrice di banane è MOLTO inquietante… spero non siano tutti così ;)Amsterdam è davvero una super bella città! Faceva super freddo, tutti fumavano erba e abbiamo anche visto le troie in vetrina…
A presto!
Tanti baci
...eeeeee sorella di batto,erba troie…e pöö ‘ammò?
se ho ben capito una visita tutta culturale quella ad amsterdam…
cèèèèèèèèèèèèèè
toma
salutti les 2! c’est comme un petite carrotte devant mon nez, qui fait tellement envie de partir loin, tout de suite, quand je surfe sur cyclemasala.ch pendant les après-midi gris dans le bureau… morgane, j’espère que tu vas quand même rentrer un jour! bonne suite, take care, hasta la vista bonita!
Ma per mettere le cose in chiaro…da queste parti gli unici spiritati che ho visto hanno la pelle piu bianca di me i rasta, puzzano di cane e gironzolano a goa da anni…rien de bien mechant !
Fa piasee che a amsterdam l’`e naia ben
ma aui stai attenta a come parli che il matteo e un tenero agnellino che si sciokka facilmente :-) ciao
Ca a l’air très sympa votre étape a Goa pour un repos bien mérité après tous ces kms. Profitez d’un bon farniente sous le soleil et les cocotiers….Ici c’est
vraiment l’hivers, Genève est tout enneigé
et c’est le monstre petchi pour circuler !
Bisous a vous deux
pour
un peu farniente
...giusto giusto…
Mmmh, ça a l’air bien là-bas… J’adore la cuisine indienne, profitez pour moi !