photos
-
déc 30
Bombay, Jungle city
Bombay…What a crowded city!!
Beaucoup trop de choses à dire…Commençons par un grand MERCI pour tous vos commentaires qui agrémentent ce site et nous font bien rigoler, et qui nous rapprochent.
Sachez que je ne me suis pas raser la tete non plus. Voila, la suite maintenant.Bombay!
Un peu par hazard, nous trouvons une guest house juste au bon endroit…A Colada, quartier de belles batisses de style colonial et indien. La vegetation ajoute un air de jungle et amplifie l’aspect vieillot, ce qui donne un cachet incomparable.

Pour Batto, c’est la decouverte de l’Incredible India, sourire aux levres. Pour moi, c’est le plaisir de revivre ces sensations indiennes mais aussi la joie de voir enfin a quoi ressemble “the South India”...

Climat: On est soi disant a la meilleure periode, mais il fait quand meme sacrement chaud…

Nos ballades decouvertes a travers les quartiers proches sont agrementees de chai, de jus de cannes à sucre, de seance photos avec des indiens, de toutes ces couleurs dont les indiens ont le secret.

Pour le chapitre odeurs je laisserai Batt vous expliquer, car avec mon rhume, je sens à peine le bois de santal qui se consume pour chasser les mouches des melons.
Dans les parcs ca joue a fond au cricket et il y a des balles qui volent dans tous les sens…

Apres trois jours, nous prenons un bus pour le plus petit Etat indien : Goa! 14 heures de bus…C’est long! Mais on est pret a tout pour aller verifier le reve Goarien, et se qui s’offre pour Nouvel an!

commentaires
Ca doit être fou de remettre les pieds (et le nez surtout) dans un pays comme l’Inde. Une fois que t’as été, c’est marqué au fer rouge dans ta mémoire olfactive :o)
Je carbure aussi au chai ces jours, mais certainement moins bon que les vôtres!!
Enjoy India, et Morgane mouche toi fort un bon coup, que tu puisse sentir ton univers… :P
Gros becs les poulets voyageurs!!
Salut Batman !
Elles sont meilleures les bananes indiennes que celles du supermarket du coin à Brissago ?
Salut Morgane !
Non ! Je t’en prie, ne m’envoie pas une batte de criquet par la poste (Ch. de Bellevue, 5) !
Gros becs
Mic
ca marche des bananes et des battes de cricket donc ! c’est note !
la quinta foto…puttana bato se ti mischi fett nella parte d’indiano…c’ho messo tipo 6min a riconoscerti…nella foto che segue non capisco chi sei..quello che ride?
cèèèèèèèèèèèè
anche io ti voglio bene matteo.
adesso vado a pedalare un po’
Morgannnnnneee! C’est quoi que tu bois? T’as l’air très très très perplexe… Essaie les Lassi à la mangue c’est juste à tomber par terre tellement c’est bon. Souvent ils sont servis dans des verres en terre cuite que tu t’amuses à casser par terre quand t’as terminé ton verre! A tester absolument!
C’est qui batiscta ?
scelui qui parle ainsci et fait comme sca aaa,aaa,aaa,aaa,aaa,aaa,aaa,aaa,,,,,
ah oui je vois ! Un bon pote à Jérôme alors !