photos
-
déc 24
Dubai, folle city..Joyeux Noel!
Un petit tour en bateau à 100 $ et nous quittons Bandar Abbas pour Sharjah, Emirat voisin de Dubai. Apres quelques centaines de mètres, j’apercois…mais oui! Une femme sans foulard! On n’est plus en Iran, oh my god! J’enlève donc le mien, avec un plaisir sans borne, mais je me rappelle à ce moment que ce n’est pas forcément mieux, vu que mon dernier coiffeur s’appelle Battista. Une coupe au carre “suisse allemande”, si j’en crois les dires de ce coiffeur en herbe.

A defaut d’un 4×4 énorme qui semble etre la norme ici, Nous profitons largement du reseau de bus locaux et du métro, super beau, super propre, super brillant, avec des compartiments réservés aux ladies s’il vous plait. (je vais parler avec les TL pour instaurer ça, c’est quand meme distingué)...

Les plages sont assez belles, un peu trop de courant mais c’est propre et turquoise. youhou!

Buildings et skyscrapers de luxe decorent la ville…plus ou moins harmonieusement. Pour un peu d’humanité, il faut rester dans les souks de Deira, le coeur de la ville, ou les porteurs du Baloutchistan se melangent aux shoppingvisiteurs et traders d’Afrique, d’Europe, d’Amerique et d’Asie.

En attendant de trouver une idée fantstique pour la nuit de Noel par ici, on vous transmet et on vous souhaite :
beaucou de chaleur
des dizaines de degrés en plus
de la motive
de l’énergie
du bonheur
et un super Noel!Vous nous manquez beaucoup…!
Prochaines news depuis l’Inde. notre vol est le 27 decembre et on se rejouit deja!
bisousLes 2 cyclistes, comme d’hab, mais avec les cheveux courts

commentaires
Joyeux Noël!!!! Continuez à nous faire rêver. Come cadeau on vous propose un coiffeur dès votre retour ;-)). becs becs
secondo:-( ma prima del toma! È cmq una soddisfazione!
Buona bevuta natalizia!
Joyeux Noël à tous les deux ! Sous le soleil ou sous la neige, c’est au choix ! Battista faudra revoir ton examen de coiffeur ! Vous nous manquez. Gros bisous,
1er Noël un peu spécial… sans vous… mais vous êtes dans nos coeurs. Nous vous souhaitons un beau, bon (miam)et joyeux Noël, avec encore plein de merveilles à découvrir. Sans Morgane pour décorer le sapin… les chocolats vont rester plus longtemps suspendus aux branches…et Bon Noël à la famille Matasci.
PS : aie,aie, super la frange ! et tu les as coupés à Battista ? Gros becs
Eh Morgane, et aussi Batista. Joyeux noël. C’est sympa d’avoir de vos nouvelles via ce canal.
A+ et bonne suite.
Phil
Cara Morgane, caro Battista!
Aus dem kalten Deutschland wünschen wir Euch
von Herzen ein recht schönes und frohes
Weihnachtsfest, sowie ein gutes und gesundes
2010! Alles Liebe und Gute, keine Panne,
von Regina und Arno.
fanalino di coda…
mega, sulla foto si intravede roger federer in cima alla vela…se vi manchiamo ma tornate! nüm sem chi…
cèèèèèèèè
(la konny con l’I-phone del mengna può solo leggere i mes sul blog ma non rispondere…che povera e che cesso)
bon pour celebrer un peu noel on a ete a la plage et trouve du gruyer dans super marche de luxe… sinon on s’est promene dans cette espece de ville du futur. Dans lers quartier de gratteciels il y a l’autoroute a 10 voies et un metro suspoendu qui passent au milieu…
Des restos indiens bon et budget e finalement on s’est quand meme bien marre avcec alfred et marteen, eux aussi en balade a velo e rencontres en iran…
Ale profitez a fond de vos repas de fete !
a bientot
He mais quand meme! c’est pas si mal mes cheveux! encore un commentaire et je me rase la tete. Merci pour les Joyeux Noel, Bon anni Phil! Bonnes vacances a tout le monde et vivement Goa!
ouaaaiiiiiiiisssssssssssssssssss! La boule à zerooooooo!
C’est pas ton rêve de toujours la boule à zéro?? ;o) hihi!!
Non mais non, ca semble fameux cette coupe de cheveux!!
Et encore un Joyeux Noel, certainement bonne année!
là vous devez être en Inde alors on attends les news! Gros becs
AAAAAAAAAAAAAAluraaaaaaaaaaaaaaa… non sfottiamo la mia tecnologia nehhh!!! Invidiossssssssi!!! Io con l’i-phono mi tengo informata e aggiornata senza dover informare voi! Comunque visto che vi vedo tutti preoccupati e in particolar modo il battone e la morgana Qui a Müralt tüt a post, sto bene! Ah Buon natale (almeno il fanalino di coda sono io…al 28 di dicembre…)ma anche buon anno così almeno sono la prima!!! Vado ad aggiornare il nostro pezzo di blog ora però perche Locarno chiama…
Salut les cyclistes,
Nous vous souhaitons un joyeux Noël et une nouvelle année remplie de découvertes, de rencontres et d’efforts…
Morgane nous avons beaucoup pensé à toi à Noël…tu nous as manqué…
Alors tout de bon à vous deux pour la suite de votre périple!
Gros bisous
Tata Nicole, tonton Jean-Paul, Frédo et Emilie
Mais mec rentre tout de suite, il est en train de neiger des mètres ici !! genre des hamburger avec supplément de viande =) en fait y pleut beaucoup surtout et très haut, mais bon …
sinon on a reçu votre carte postal à l’appart, ça nous a fait plaisir, Yves a pu la voir aussi!!
2 remarques pour finir :
1) Morgane je t’ai déjà dit qu’on ne peut pas être VD/VS, c’est pas possible !
2) t’eeeesssss ffffouuuuuuu !
=) a toute les güsss, Tcho
coucou
ma-gni-fi-que, battista peut etre engage chez dessange au retour!!!
un bon passage en 2010,que la route soit belle et pleine d’aventures
bravo pour ce que vous faites, vous etes des AS, c est le cyclo-POWER!!!!!
une masala dosa pour mi avec un mango lassi, merci d avance
des becs a vous 2
marilyne
Coucou mes chers! Ravie des photos vraiment SUPER …et quoi dire de certains commentaires(je préfère ne pas faire de noms à cause des tessinois…eh,eh!!)qui contribuent énormément à me redonner le moral et la joie de vivre après avoir passé un Noël un peu tristounet!(Ah les mères!!!) Donc un grand merci à tous ceux qui rendent ce site ainsi rigolod et pétillant…Pétillant, eh oui ça me rappelle que je dois penser aux provisions pour le cin cin de nouvel an!
J’attends avec impatience toutes les news de l’Inde.En attendant j’ai découvert le MASALA et j’en rajoute un peu partout, juste pour me sentir plus proche!
Gros bisous à vous deux.
Avec un peu de retard, je vous souhaite aussi un joyeux Noël, et pendant que j’y suis, une bonne année! Je pensais bien que Battista avait des talents de coiffeurs, vu sa technique du brassage de cheveux à deux mains!*
Bonne suite d’aventure et à bientôt!
*Désolé, on est des lecteurs ingrats, vous nous montrez de superbes photos de votre voyage et tout le monde critique vos coupes de cheveux!
Une super Année 2010 à vous deux, remplie de belles aventures, de belles rencontres et de tout plein de bonnes choses très heureuses. Bon parcours en Inde, j’attends
les photos et les commentaires avec impatience…Gros bisous
Hello, alors vive India et bonne année 2010. Que celle-ci vous apporte beaucoup de joie et d’amour !
Et puis bonne nouvelle, les catalogues de mode nous proposent enfin des couleurs pour le printemps, de celles que l’on trouve en Inde, avec tous ces saris chatoyants dont on se réjouit de voir des photos !!! et puis quoi encore bien-sûr que l’on peut être vd/vs, Morgane en est un bel exemple !! le métissage c’est mieux! Alors bonne année à tous.
El William da Gordola l’é già dré a preoccüpass per la concorrenza, neh Bato…!
Buon anno in anticip e buon “Goa party” cari cicloamatori della domenica.
Qui stasera fiesta al Lokalino, altro che Cimalmotto o Alto Adige…! Yuuuhuuuuu!
Seguirà il solito reportage fotografico via mail…tranquilli! hehe…
Saluti,
Giona
uau, impressionato dalla bellezza, dala “tola”(nel senso del coraggio, dagli incontri…Chissà che bei gambetinn quando a tornii indré!!!
Biz e becs bon voyage!
super votre voyage! je suis pour la boule a zero aussi je pense ca t’irai très bien!! merci pour les photos vous nous inspirons de faires quelque chose comme ca. joyeuse nouvelle année et bonne continuation. bizzzzzzzzz!!
Bonne Année! Vous êtes en Inde alors?
N’oubliez pas d’aller visiter mon frangin à Chenai si vous passez là-bas. Je peux vous donner son adresse. Et vous restez combien de temps? Je vais venir lui rendre visite et passer trois semaines dans le sud à la fin du mois de mars.
Ou peut-être que vous êtes trop pressés de rentrer… ;-)
Bonne suite!
Pour Luc
MMH on ne va pas cycler si loin vers l’Est, malheureusement…!il a pas ete a Goa pour Nouvel an?:O) Biz et tout de bon pour toi!
Un Noël à Dubaï, wouah je pense que ça va rester dans les annales!!! Vous n’avez pas du croiser beaucoup de chorales de Noël, ni de crèches vivantes, encore moins de vin chaud qui réchauffe les coeurs ni même une bonne dinde fourrées aux marrons avec une énorme bûche de Noël en dessert mais au moins ce Noël là serra mémorable! Faites bien attention à vous les loulous! Je vous embrasse bien fort!