• Home
  • masala ?

photos

• bagdir
  • battistuta
  • camel
  • camel2
  • camp
  • chateau
  • conzert
  • coucher
  • despetisamis
  • feu
  • golfe
  • ki?
  • laft
  • matt
  • momo
  • momoetmatthias
  • nomades
  • oilisthebusiness
  • panneau
  • trou
  • velo
  • déc 16

bagdir

Persian Gulf

Nous formons une bonne equipe de trois velos avec Matthias. Nous avons pedale depuis la belle forteresse de Shiraz plein Sud jusqu’au golfe persique.

chateau

De gauche a droite: Ove (un norvegien qui habite Zurich et voyage depuis une annee en moto), Batt (tessinois rigolo qui fait du velo depuis trois mois mais prefere la montagne), Morgane (VD/VS qui fait du velo depuis trois mois pour tester les patisseries ), Matthias( musicien cycliste parti de berlin et en quete d’inspiration), Alexandros (motard grec de londres qui veut arriver en inde. Il prend son temps;-)

Petite anecdote concernant Alex le motard (tout a droite sur la foto). On l’avait rencontre au milieu de la turquie et il a fait +/- la meme route que nous… il comprenait pas trop pourquoi nous etions si rapides ;-)

1000 montees et descentes au milieu du desert, des oasis et des campements nomades ont marque notre derniere etape iranienne.

velo
    Matthias est un vrai musicien, comme le temoignent ses bagages…

momoetmatthias

panneau

ciao

camp
    Une bonne place bien tranquille pour passer la nuit. Un feu, une guitare et une monstre portion de pates…le bonheur ;-)

feu

nomades

Les nomades

trou
    Eh oui cela arrive…un bon clou cette fois!

matt

golfe
    Aussitot arrives a la mer c’est la baignade, en training pour les filles, mais c’est bien quand meme !

oilisthebusiness
    Bon pas besoin de le dire, dans le golfe, le petrole et le gaz sont le business!!!

conzert
    n-eme concert improvise, au port de Bandar-e-Abbas cette fois !

coucher

plajecamping

momo

Les pirates de l’ile de Queshm

battistuta

camel

Des drodo! Des dodro! Des drodomadaires!!!

camel2

Les bikers de Suza

despetisamis

laft

Laft city, charmant village de pecheurs constructeur de boutres.

bagdir

A tout bientot depuis notre prochain event:...Noel a Dubai! On se rejouit de trinquer pour vous! Champagne!

commentaires

1. samedi, 19 décembre 2009 12h43 Regan

Uela a tutti! Son l’Eric! MI chiamava così la nonna de le toma! Vabbé oltre che a dire che sembra proprio una figata!
      Buon viaggio!
      (Toma stavolta ho vinto io)

2. samedi, 19 décembre 2009 20h18 toma

...(mi accontento del secondo posto e stringo la mano al campione)...
      te bato…fa pöö ‘tenzion al carota che’l ma par un bel fiöö…
      ma dai diemi che non è vero che la morgan si è sparata il bagno nell’agua salata vestita…fett-fack.
      allora ancora decisi a continuare?io aspetto….

3. dimanche, 20 décembre 2009 17h47 batttist

uela perik, fa piacere sentirti e spero che non ti sei offeso che non sapevo che la nonna del toma ti chiama cosi ;-)

4. lundi, 21 décembre 2009 09h49 Morgane

Aller mes amis vaudois, n’oubliez pas que chacun est doue de 10 doigts et je lance le defi ultime de casser le monopole des commentaires tomariens et tessinois presents sur ce site!Top Depart!

5. lundi, 21 décembre 2009 15h45 M VD W TI

Ahhh je suis désolé Morgane, mais battre tomas qu’il ne fou rien depuis une vie et demi ce sera trèèèès difficile!

6. mardi, 22 décembre 2009 09h38 toma

je vois avec plaisir que il y a des gens qui cherchent toujours la bagarre!eh oui, toi, M VDW .. madaffakka…c’est quoi.. tes parents t’on applée comme çabien bien…fou rien depuis une vie??je t’ais déja connue?vien dans le site de locarno puor dire des bétises sur ma vie parce que là c’est un site reservé seulement à des jolies commentaires pous les deux véloamateurs.baci!
      ma chère morgane dit à tes amie de ne pas fair chier toma autrement il se fache…ancore des bisoux!

7. mardi, 22 décembre 2009 09h38 Patricia

Hello les pirates,

SVP , portraits en gros plan de vos nouvelles coupes de cheveux ! me semble qu’il y a eu du changement ! et puis voir Dubaï pour Noël ? A bientôt.

8. mardi, 22 décembre 2009 10h14 matia

Teee teee bato…
      fiocca… il toma è venuto a fare pelli domenica, che roba!
      Morgana, non lanciare certe sfide, c’è gente che le prende seriamente…
      oh quando tornate, c’è neve per sciare!

9. mardi, 22 décembre 2009 10h18 matia

Voglio anche io un parafango come quello, megafet!!!!

10. mercredi, 23 décembre 2009 12h54 toma

errata corrige per mati:è enuto a nevicare perchè il toma è andato a fare pelli.Tra l’altro ha pure continato a fiocare, se vado ancora a fare pelli la città sarà bloccata per colpa mia…dunque prossima uscita in pelli l’anno prossimo…cèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

11. mercredi, 23 décembre 2009 13h51 Dorys

Je viens à ta rescousse Morgane pour t’apporter un commentaire compréhensibe, pas comme ceux des tessinois!!!! C’est sympa votre équipe d’aventuriers, je ne pensais pas qu’il y en aurait autant sur les routes iraniennes…mais ou sont les aventurières…tu es super courageuse Morgane.Bon séjour à Dubai,passez un tres Joyeux Noel sous les palmiers et, si la
      neige vous manque,vous pouvez aller skier dans le fameux centre. Bisous a vous deux

12. mercredi, 23 décembre 2009 16h16 eric

Ciao Bato e Morgane,
      che bei paesaggi magnificamente magnifici. Ma chissà che fatica sempre in giro in bici. Siete veramente dei bravi ragazzi. È troppo bello seguirvi nel vostro viaggio, è un po’ come se viaggiassimo anche noi (bevendo)!
      Baci e abbracci Eric

13. mercredi, 23 décembre 2009 22h13 Valérie

Ciao ciao!
      J’vous souhaite un très bon noel et une belle suite de l’aventure! :o)
      Baci

14. jeudi, 24 décembre 2009 09h48 Thérèse

Toujours aussi beau ce site! Sympa d’avoir un musicien au long de la balade!! Passez un très bon Noël et tous mes voeux pour la nouvelle année!
      Gros bisous

15. jeudi, 24 décembre 2009 09h59 Manuela O.

Ciao ragazzi, dopo parecchio tempo sono tornata a curiosare nel vostro blog. Vi trovo in forma e sorridenti, e ora sono sicura: quelli sbagliati sono quelli che sono restati qui e che non capivano il perchè del vostro viaggio:(:(:-( Ne approfitto per augurarvi un Buon Natale, che vi auguro sia il più speciale, e buon proseguimento di cammino. Manu O.

16. jeudi, 24 décembre 2009 10h43 toma

mi rende felice l’anima vedere ragazzi come il mio caro amico eric (e altri che non conosco) sipatizzare e commuoversi di fronte a cotanta forza di volotà e di pedalate data dalle vostre stupende gambe un po’ pelose e un po’ non…quanta speranza date a noi che qui restiamo a guardarvi attraverso a uno schemo con dietro un tubo catodico per gli old schoolers e di fronte a un magnifico schermo piatto anti riflessi per i modernissimi dei nostri tempi…grazie, grazie da quore, continuate a farci sognare sperare ed amare,magari un giorno vi raggiungeremo più intensamente che mai ma col pensiero e l’animo mescolati un un solo reggio fett! gli auguri ve li faccio poi per e-mail, cèèèèèèèèè

17. lundi, 28 décembre 2009 09h47 Sarah

Ouééééééé ACL reprezent!!! Tu fais de la pub même sur ton rocher dans l’eau ;o))
      Magnifique suite de voyage les aventuriers!! C’est vrai qu’une guitare pour les soirées de camping ça devait être bien sympathique!!!

Bon, et j’allais oublier… Joyeux Noel!! Moi je l’ai fêté à Paris!! :o)
      Bon, faut que j’aille lire l’autre message, alors à toute!
      Becs

18. mardi, 29 décembre 2009 21h33 nicolas bourquin

La forteresse de Shiraz… excellent souvenir, posés sur un banc en face, et à jouer au haki avec les jeunes farsis…Très belle photo de Boutre aussi.
      Excellente suite de voyage à vous.

© Copyright Morgane & Battista 2009 | conçu avec zena | login